Home » , , , , » Mon voisin Totoro (1988) Regarder Film Complet

Mon voisin Totoro (1988) Regarder Film Complet

Le film complet en streaming Mon voisin Totoro au meilleur format vidéo de look. Streaming intégral Mon voisin Totoro de qualité supérieure. Regarder la diffusion Mon voisin Totoro en qualité HD. Jouer film Mon voisin Totoro en format haute définition. Télécharger le film Mon voisin Totoro en vidéo de haute qualité.


Vous pouvez voir total description de Mon voisin Totoro ci-dessous:
  • Titre original : Tonari no Totoro
  • Titre du film : Mon voisin Totoro
  • Année de film : 1988
  • Genres de film : Animation, Fantastique, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1988-04-16
  • Les entreprises de film : Nibariki, Tokuma Japan Communications Co. Ltd., Studio Ghibli,
  • Pays de film : Japan,
  • Langue de film : 日本語,
  • Durée du film : 86 Min
  • Moyenne vote de film : 7.9
  • Youtube ID de film : TuLX50_5UAI
  • Traduction de film : EN,DE,JA,RU,FR,ES,ES,ES,ZH,FI,IT,ZH,ZH,PT,DA,SV,PL,CS,HU,NB,TR,NL,KO,EL,HE,
  • Fonte de film :Tanie Kitabayashi (Kanta no obâsan (voz)), Toshiyuki Amagasa (Kanta (voice)), Noriko Hidaka (Satsuki (voz)), Hitoshi Takagi (Totoro (voz)), Shigeru Chiba (Kusakari-Otoko (voz)), Daiki Nakamura ((voz)), Yûko Maruyama (Kanta no okâsan (voz)), Chika Sakamoto (Mei (voz)), Masashi Hirose (Kanta no otôsan (voz)), Akiko Hiramatsu ((voz)), Tomohiro Nishimura ((voz)), Sumi Shimamoto (Yasuko Kusakabe (voz)), Yûko Mizutani ((voz)), Chie Kôjiro ((voz)), Shigesato Itoi (Tatsuo Kusakabe (voz))
Une rencontre magique avec le plus tendre des amis

0096283

Mon voisin Totoro est le meilleur film excrété par Nibariki, Tokuma Japan Communications Co. Ltd., Studio Ghibli, avec un description du film est "Un professeur d'université, M. Kusakabe, et ses deux filles, Satsuki, onze ans, et Mei, quatre ans, s'installent dans leur nouvelle maison à la campagne. Celle-ci est proche de l'hôpital où la mère des deux filles est hospitalisée. Explorant les alentours, Mei rencontre Totoro, sorte de créature gigantesque et esprit de la forêt...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et le meilleur meilleurs acteurs.

Il n'y a aucune façon, lorsque vous assurez-vous quête de des films par titre Mon voisin Totoro, vous êtes bien sur juste la bonne site. Ici, vous pouvez vue sans frais télécharger gratuitement ou à partir de votre appareil mobile en cliquant sur le bouton de téléchargement. Vous pouvez également regarder beaucoup de derniers titres de films sans frais en vous inscrivant quand vous êtes un membre. vous ne prend 2 minutes se inscrire et savourer variante les derniers films sans frais

... Télécharger Mon voisin Totoro en haute qualité 720p ....




Producer : Ned Lott, Art Direction : Kazuo Oga, Director of Photography : Mark Henley, Original Music Composer : Joe Hisaishi, Line Producer : Eiko Tanaka, Editor : Takeshi Seyama, Producer : Tohru Hara, Writer : Hayao Miyazaki, Executive Producer : Yasuyoshi Tokuma, Executive Producer : Rick Dempsey, Casting : Ned Lott, Director : Hayao Miyazaki
Oui, maintenant vous pouvez regarder film Concernant Mon voisin Totoro entièrement longueur et de trouver la connexion cette flick Mon voisin Totoro en format HD.


Tags: japan, supernatural powers, leave, studio ghibli,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2013. télécharger film familial en streaming - All Rights Reserved